Maniac Auto, le leader des produits d’entretien pour automobile

Maniac Auto, leader des produits d’entretien pour automobile, vous permet d’acheter sur internet du matériel pour entretenir votre voiture. Si vous êtes adepte de detailing, ou que vous souhaitez juste bien entretenir votre véhicule, alors apprenez-en davantage sur Maniac Auto en lisant cet article.

C’est quoi Maniac Auto ?

Maniac Auto est une marque spécialisée dans la vente en ligne de produits d’entretien et d’accessoires pour voitures, sous PrestaShop. Les produits vendus sur leur site ne sont généralement pas disponibles en centre auto, ils vont plus loin que les produits plus accessibles au grand public.

En effet, les clients de Maniac Auto se caractérisent par l’attention qu’ils portent à l’aspect esthétique de leurs voitures, ce sont des maniaques de la propreté de leur véhicule, qu’ils soient professionnels ou particuliers, ou qu’ils soient propriétaires d’une Porsche ou d’une Twingo. Le but de croissance de l’entreprise est d’augmenter son chiffre d’affaires en ligne de plus de 30 % d’ici la fin de l’année.

Quels produits peut-on trouver sur Maniac Auto ?

Maniac Auto développe progressivement sa marque de detailing pour vous proposer des produits phares tels que le DAS-6 PRO, le Foam Lance. Lancement du premier produit Le Shampoing, Maniac Auto. Maniac Auto compte une cinquantaine de marques, elle vous propose tous les produits nécessaires à l’entretien esthétique automobile.

C’est quoi l’auto detailing ?

L’auto detailing : un nettoyage de haut de gamme, la restauration et la finition d’un véhicule, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, à un niveau de détail de qualité.

Ce n’est pas le temps passé qui définit si c’est du detailing ou non (même si l’exécution méticuleuse de chaque processus prend souvent du temps), mais c’est chaque action effectuée avec un soin très important, application et recherche de qualité de résultat optimale. En fait, les services professionnels de detailing et la vente de produits detailingaux professionnels et aux amateurs représentent une puissance commerciale dans les lieux où les véhicules sont le principal moyen de transport.

Rien qu’aux États-Unis, le chiffre d’affaires annuel des industries des professionnels et du detailing à la maison génère des revenus de plus de 9 milliards de dollars américains. En général, le detailing est divisé en 2 catégories : Extérieur et Intérieur.

Certains produits et services ciblent spécifiquement ces deux domaines.

Le detailing extérieur

Le detailing extérieur inclut :

  • Le nettoyage et la restauration ou l’amélioration de l’état de la surface (carrosserie) du véhicule (généralement une belle peinture brillante),
  • La surface chromée,
  • Les fenêtres,
  • Les roues et les pneus,
  • Les autres pièces visibles à l’extérieur de la voiture.

Une large gamme de produits d’entretien auto et de technologies est utilisée pour effectuer ces travaux, selon le :

  • Type de surface,
  • État de surface,
  • Préférence de détail.

Les principaux produits comprennent (liste non exhaustive) :

  • Détergent et dégraissant sans acide : afin de décomposer la saleté et la crasse,
  • Clay bar ou bâtons d’argile : afin d’éliminer les polluants dans la peinture du véhicule,
  • Cire et polish : afin de reconstituer une couche protectrice et ajouter de la brillance à la peinture,
  • Large gamme d’applicateurs,
  • Brosse,
  • Chiffons microfibres de différents types.

Le detailing intérieur

Le detailing intérieur comprend un nettoyage en profondeur de tout l’intérieur de la cabine de la voiture.

L’intérieur de voiture des 50 dernières années offre une variété de matériaux à l’intérieur de la voiture :

  • Les tissus des tapis synthétiques,
  • Le cuir,
  • Le vinyle,
  • Différentes fibres naturelles,
  • De la fibre de carbone,
  • Des plastiques, etc.

Différentes techniques et produits reconditionnés de voiture sont utilisés afin de nettoyer ces différents matériaux.

L’aspirateur est l’un des équipements de nettoyage de base de l’intérieur d’un véhicule. Un vaporisateur, un tornador, des produits chimiques et des brosses peuvent être utilisés pour éliminer les taches sur les garnitures. En effet, certaines surfaces poreuses ou non poreuses peuvent aussi être polies (comme les carrosseries de voitures).

Où trouver un code promo pour Maniac Auto ?

Maniac Auto dispose de 10 codes promotionnels valides. Et 30 Hot Deals efficaces sont répertoriés ; lors de vos achats sur maniac-auto.com, toutes les informations vous seront utiles. Par exemple, juillet aura la remise maximale pour le produit est 15 %. Les clients peuvent acheter les produits de ces festivals afin de réduire ces dépenses.

Les clients peuvent aussi faire une recherche, ensuite trouver des remises plus utiles sur maniac-auto.com. En fait, le moyen le plus simple d’avoir des nouvelles à prix réduit est de vous abonner au courrier électronique maniac-auto.com et de devenir membre.

Univers Passion

Univers Passion, la passion de l'Auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *