Entre Marchands Auto, la plateforme qui révolutionne la vente à marchands !

La vente à marchands est un système B to B qui concerne les professionnels de l’automobile. Il peut s’agir des concessionnaires ou des entreprises disposant de parcs automobiles. Entre Marchands Auto est en effet une plateforme intermédiaire entre acheteur et vendeur de voitures d’occasion. N’hésitez pas à faire appel à ses services pour garantir la réussite de votre projet ! 

 

La vente à marchands : comment cela fonctionne ? 

 

La vente à marchands représente la vente de véhicules auto entre professionnels. Autrement dit, c’est une forme de vente B to B qui est pratiquée par des concessionnaires ou des propriétaires de parcs automobiles. Pour ce faire, ils contactent des « marchands » ou des vendeurs professionnels.  

 

Afin d’éviter les voitures non vendues, la décote et les autres soucis d’entretien et de perte d’argent liés au problème de vente d’un véhicule, il existe aujourd’hui une plateforme qui facilite la vente de véhicules professionnels d’occasion, et donc, la vente à marchands. Cette plateforme, c’est Entre Marchands Auto.

 

En effet, pour éviter de s’investir dans l’entretien de ces voitures, et les problèmes de stockage pouvant être très coûteux en termes de ressources et de charges (entretien, location de parking, etc.), il existe une vraie nécessité de recourir aux services de cette plateforme spécialisée dans le domaine de la vente à marchands.

 

Les services proposés par Entre Marchands Auto

 

Entre Marchands Auto est une plateforme qui se propose comme intermédiaire entre les parcs automobiles, les concessionnaires, les groupes de distribution, les marchands auto, les garagistes indépendants, les agents de marque, les spécialistes de la vente à marchands, etc. 

 

Comparée aux autres méthodes de commercialisation (vente aux enchères, vente à petits prix, …), l’inscription à Entre Marchands Auto est la meilleure alternative pour vendre rapidement ses véhicules d’occasion ou voitures anciennes, garantissant alors gain de place et bénéfices. Encore mieux si vous faites appel à la plateforme Entre Marchands Auto. 

 

En optant pour le site Entre Marchand Autos, vous pouvez bénéficier de l’expertise de son équipe. Cette dernière dispose d’une forte connaissance de l’état actuel du marché de l’automobile d’occasion. De ce fait, Entre Marchands Auto est en mesure de vous trouver des preneurs intéressés, rapidement et de manière sécurisée. L’équipe peut également vous conseiller lors de l’estimation de la valeur de vos véhicules d’occasion. Ceci dit, vous êtes libre de proposer vos prix « marchands », sans pour autant discréditer vos prix clients. 

 

Sachez que le site a mis en place un système de contrôle performant de Kbis ou Insee. Sachez aussi que le site d’Entre Marchands Auto vous permet de réaliser les opérations de transactions et les paiements en toute sérénité. Il propose aussi le transport des véhicules proposés par les professionnels de sa plateforme, dont les tarifs de cette prestation sont déjà négociés de façon optimale.

 

Comment procéder à la vente à marchands via Entre Marchands Auto ? 

 

Si vous avez l’intention de vous investir dans la vente à marchands via la plateforme d’Entre Marchands Auto, il suffit de vous inscrire sur leur site internet. En optant pour ce site, il vous est également possible de profiter de quelques avantages supplémentaires. 

 

Quant aux prix, la plateforme propose trois packs dont les montants peuvent varier selon le nombre d’annonces à poster. Le pack bronze vous permet de poster 8 annonces avec une remise de -40% sur le tarif d’abonnement. Avec le pack silver, vous pouvez poster jusqu’à 20 annonces avec une réduction de -40% sur le tarif d’abonnement. Enfin, le pack gold vous permet de mettre en ligne jusqu’à 50 annonces tout en bénéficiant d’une remise de 50 % sur le tarif d’abonnement. 

Univers Passion

Univers Passion, la passion de l'Auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.