A la découverte du GMC Canyon

Les niveaux de finition disponibles pour le GMC Canyon vont du Work Truck au SLE 3. Il arbore deux portes et a la capacité d’accueillir un maximum de trois passagers dans son habitacle. Il s’agit d’un pick-up compact.

Le GMC Canyon

Les caractéristiques du GMC Canyon

GMC Canyon
Le GMC Canyon
  • Lors de son lancement, ce véhicule était équipé de série d’un moteur I4 de 2,8 litres développant une puissance de 175 chevaux et permettant d’atteindre une consommation de 20 mpg en ville et de 27 mpg sur l’autoroute. La transmission automatique à quatre vitesses avec surmultiplication est également de série.
  • Pour 2006, le GMC Canyon est livré avec des mises à jour et des changements. Ces changements comprennent l’ajout d’un système de coussins gonflables à détection du passager. La liste comprend également un ensemble de suspension sport ZQ 8, ainsi que l’ensemble SLT. Le contrôle de la traction du GMC Canyon comprend également un nouveau différentiel de blocage. Le système OnStar présent sur les modèles précédents avait déjà été mis à jour ; désormais, ce système offre une fonction mains libres. La nouvelle peinture extérieure bleu supérieur métallisé s’ajoute à son choix de couleurs. Il y a également des changements dans les options de moteur qui comprennent maintenant un moteur quatre cylindres en ligne de 2,8 litres et 175 chevaux, un moteur cinq cylindres en ligne de 3,5 litres et 220 chevaux.
  • Le reste des caractéristiques du GMC Canyon comprend une carrosserie de type flotteside, des freins à disque avant assistés, un système de freinage antiblocage F & R, la climatisation, une horloge numérique avec radio, deux porte-gobelets, des serrures de porte assistées, un centre d’information pour le conducteur, un système d’entrée sans clé à distance, un contrôle automatique des phares, deux prises de courant, des vitres électriques, une transmission à quatre roues motrices, un alternateur de 100 ampères, un rapport de pont de 4,10, une batterie HD 690 cca, un réservoir de carburant de 19.0 gallon, un tachymètre, une boîte de transfert Insta-Trac électronique, des pare-chocs F & R chromés avec marchepied arrière, une plaque de protection de bas de caisse avant, des élargisseurs de roue F & R, de la moquette, une console de plancher avec rangement, des tapis de sol F & R en caoutchouc, un volant gainé de cuir, des feux de circulation de jour, un miroir de courtoisie de pare-soleil droit, deux rétroviseurs électriques, un système de retenue à double coussin d’air avant, des essuie-glaces W/S intermittents, des garnitures de sièges en tissu de luxe, une banquette arrière rabattable à plat, des sièges baquets, une chaîne stéréo AM/FM avec CD et MP3, une direction assistée et des roues en aluminium.

Univers Passion

Univers Passion, la passion de l'Auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *