Minautor, c’est quoi ? Explications

C’est quoi Minautor ? Lorsque vous cherchez Minautor sur Google, il se peut que vous cherchiez des informations surMinotaur, le site de la gendarmerie nationale, ou alors sur Minautor, le leader des moteurs d’occasion en Europe.

Vous avez écrit Minautor sur Google, mais vous cherchiez le site Minotaur de la gendarmerie ?

Aujourd’hui, les gens confondent souvent l’orthographe de « Minautor et Minotaur ». Mais sachez que ce sont deux termes complètement différents.

Minotaur ou Moyen d’Information Opérationnelle et de Traitement automatisé de la Réserve est un site internet de la gendarmerie destiné :

  • Aux personnels sous contrat d’engagement à servir dans la réserve opérationnelle (accès réserviste),
  • Au public (accès grand public).

L’accès réserviste permet aux inscrits d’échanger des informations entre le site et le progiciel AGORH@ Réserve qui est destiné à la gestion de la réserve militaire. Cet échange favorise la fiabilité des données de contact, la communication, la disponibilité, l’accès à diverses informations.

La partie accès grand public tonneaux inscrits la possibilité de transmettre des informations sur la réserve militaire. Grâce à cette option, les gestionnaires locaux seront contactés en cas de candidatures à la réserve militaire.

Vous cherchiez bien des informations sur Minautor, le leader des moteurs d’occasion en Europe ?

Minautor est l’entreprise Numéro 1 des moteurs d’occasions semi-reconditionnées en Europe. Fiable et digne de confiance, elle vend des moteurs pour les véhicules de toutes marques. Elle est à la fois présente dans plusieurs autres pays du monde notamment le Portugal, l’Espagne, la Belgique et la Suisse. Et pour donner accès à un plus large public, l’entreprise peut livrer partout dans le monde.

Minautor est également connue comme étant une entreprise vendant des moteurs de qualité. En effet, elle travaille avec des fournisseurs prémium en provenance de l’Allemagne et du Japon. Et pour garantir la fiabilité de chaque produit, l’entreprise prend le soin de vérifier que le moteur fonctionne bien avant chaque expédition.

Chez Minautor, la garantie pour chaque pièce d’occasion est de 6 mois. Par contre, si vous achetez des pièces neuves ou reconditionnées, la garantie peut être jusqu’à 12 mois.

Minautor accepte les paiements par carte bancaire, par virement, par PayPal ou par chèque certifié. Pour assurer ses clients, les transactions sont toujours sécurisées par Stripe.Avec Minautor, les clients pourront d’ailleurs payer en trois ou en quatre tranches selon leur possibilité. Sinon, ils pourront obtenir une facilité de paiement jusqu’à 30 à 45 jours s’ils sont partenaires.

Univers Passion

Univers Passion, la passion de l'Auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *