Comment trouver des pièces de voiture dans Fortnite ?

Le deuxième chapitre de la cinquième saison de Fortnite a apporté de nombreux changements dans le jeu, tels que des quêtes. On note également que les challenges XP sont devenus plus abordables, facilitant ainsi l’amélioration des passes de combat et le déverrouillage des skins. C’est le cas de la fameuse collecte de pièces d’automobiles qui est l’un des meilleurs challenges de la saison.

Comment fonctionne le challenge de la recherche des pièces de voiture ?

Bien que sur Fortnite, les missions semblent peu exigeantes, leur accomplissement peut nécessiter un certain investissement en temps. Par exemple, le défi du chapitre II de la saison 5 oblige les joueurs à trouver des pièces de voiture Fortnite dispersées sur la carte. En réalité, ces types de tâches sont souvent très simples, mais en raison de la très petite taille des pièces à collecter, on a du mal à les repérer. 

Par ailleurs, pour réussir cette quête épique dans Fortnite, vous devez trouver l’emplacement de 3 pièces automobiles et les collecter. À cet effet, après être descendu du bus, dirigez-vous vers les voitures compactes à l’est de Dirty Docks, puis dans Dirty Docks dans le sud-est. 

C’est dans ces deux zones que vous trouverez les trois pièces de voiture nécessaires pour mener à bien votre mission. Deux de ces pièces ne sont que des objets qui se trouvent à même le sol à quelques endroits précis de la carte. 

Pour les récupérer, vous n’aurez pas besoin de détruire ou de casser quoi que ce soit. Cependant, en ce qui concerne la dernière pièce, vous serez obligé de détruire un conteneur de stockage pour la récupérer.

Où trouver les pièces d’automobiles dans la saison 5, chapitre 2 de Fortnite ?

Vous devez collecter trois pièces de voiture au total pour accomplir la tâche qui vous est confiée dans ce chapitre. Une fois terminé, le jeu vous récompensera avec 20 000 XP, ce qui est un bon montant pour tout joueur Fortnite qui souhaite déverrouiller son skin préféré dès que possible. 

Deux des pièces de voitures sont situées dans Compact Cars, une petite attraction sur la carte, qui ressemble un peu à un cimetière de voitures.

La première pièce se trouve à côté du compresseur de la voiture orange, près du mur de briques rouges. Mais attention, il est important d’observer attentivement afin de repérer les petites pièces qui flottent souvent au sol. 

La deuxième pièce est cachée près de la clôture en grillage, du côté droit de l’entrée, ou du côté gauche, si vous venez de l’extérieur. Elle est située plus précisément entre deux voitures empilées et un tas de poubelles contenant des canettes vertes. 

La troisième pièce se localise dans l’enceinte de Dirty Docks, mais il est impossible de la trouver sans détruire certains conteneurs. En effet, elle est dissimulée dans le conteneur qui se trouve directement au-dessus du T de Dirty Docks. Aux dernières nouvelles, le conteneur était de couleur grise métallisée. Toutefois, même si la couleur change, c’est toujours le même conteneur qu’il faudra explorer.

Trouver des pièces détachées pour carrosseries compactes sur la carte

Il existe un endroit où vous pouvez trouver deux pièces pour carrosseries compactes. Il s’agit de l’ancienne décharge « Kompaktkarossen », qui est située sur la rivière à l’ouest de Dirty Docks. La première pièce automobile est située au sol, à côté de la presse à ferraille. Cette dernière se trouve sur le mur sud de la décharge.

En ce qui concerne la deuxième pièce, elle est localisée dans la partie nord-est de la casse, juste à côté des véhicules entassés. Pour récupérer chacune de ces pièces, vous n’aurez qu’à interagir avec celle que vous souhaitez obtenir. 

Comment collecter des pièces mécaniques dans Fortnite ?

La collecte de pièces mécaniques est actuellement le défi le plus courant dans Fortnite. Elle est incontournable pour une bonne progression dans le jeu.

Pour récupérer des pièces mécaniques, il suffit de détruire des engins automobiles. Frapper ou tirer sur une voiture, une remorque, un bus ou un tracteur les fera lâcher un petit paquet d’engrenages. Ce sont les pièces mécaniques dont vous avez besoin. 

Le nombre de pièces mécaniques que vous pouvez obtenir varie d’un véhicule à l’autre. En règle générale, les structures plus grandes telles que les voitures et les remorques plus rapides récompensent plus de pièces mécaniques que les camions plus anciens ou les petites voitures.

Vous n’avez besoin que de cinq pièces pour remporter le challenge, ce qui correspond au nombre parfait pour fabriquer une arme. En effet, les pièces mécaniques sont utilisées pour la plupart, dans les améliorations d’armes de base. Ainsi, vous pouvez les utiliser pour perfectionner les armes de fortune disponibles dans la saison 6.

Parlant de la saison 6, il est indispensable de noter qu’on n’y trouve pas des équipements de taille comme des butins au sol. Par conséquent, si votre objectif est d’entrer dans le top 10, il est important d’apprendre à perfectionner manuellement vos armes pour gagner.

Univers Passion

Univers Passion, la passion de l'Auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.