Choisir le Cruiser qui vous convient le mieux

Que vous soyez un peu brutal, doux ou êtes déjà parent, il y a probablement une moto qui peut s’adapter à la façon dont vous voulez rouler.

Par exemple, les grosses motos de type cruiser — popularisées il y a près de 40 ans par le classique culte « Easy Rider » — représentent maintenant plus de la moitié du marché des motos routières.

Comment trouver la moto qui vous correspond le mieux ?

Il n’est pas nécessaire de fréquenter Peter Fonda et Dennis Hopper pour adopter le style de vie des cruisers. Les cruisers sont disponibles en petites et grandes cylindrées et dans un large éventail de modèles. Les cruisers s’adressant à tous les types de conducteurs et à tous les niveaux d’aptitude, comment choisir la moto idéale ?

Une moto qui vous reflète vous même

Choisissez un cruiser qui correspond à votre personnalité. La moto reflète-t-elle votre nature ? Est-elle flashy et chromée, avec une peinture unique, ou bien noire, basse et discrète ? Est-elle prête pour les aventures sur la route avec un pare-brise et des sacoches, ou est-elle basse, étroite et élégante, prête pour la rue principale ? Tous ces traits contribuent à déterminer la « personnalité » de votre vélo.

Des motos proposées par la grande marque Suzuki

Suzuki propose des gammes de cruisers fait pour plusieurs profils

Suzuki facilite le processus de sélection en proposant sa gamme de cruisers Boulevard en trois « classes » : les modèles « S » élégants, les modèles « C » classiques et les modèles « M » plus musclés. Choisissez ce qui vous convient le mieux !

Une technologie avancée à disposition

Optez pour la haute technologie. Les cruisers d’aujourd’hui sont dotés d’un grand nombre de caractéristiques de haute technologie qui complètent votre conduite, et sont axés sur deux points essentiels :

  • la maniabilité
  • la performance

Par exemple, les moteurs des Boulevard de Suzuki empruntent la technologie d’injection de carburant de la GSX-R, la moto sportive championne. Lorsque vous recherchez un cruiser, tenez compte de caractéristiques telles que la taille et la conception du moteur, les composants de la suspension et la technologie de freinage.

Accessoirisez et ne cessez pas de le faire

 Aussi élégants que soient les cruisers d’origine, aucun acheteur qui se respecte ne manquerait l’occasion d’ajouter des accessoires tels que des sièges passagers, des sacoches et des pare-brise personnalisés. Il est facile d’afficher son style personnel lorsque l’on conduit un cruiser.

À un prix raisonnable, le cruiser saura totalement combler vos attentes. Il en existe plusieurs modèles donc pour plusieurs profils. Père de famille, coureur ou fan de moto, n’hésitez pas à choisir votre cruiser.

TOP 10 des motos Cruiser

Univers Passion

Univers Passion, la passion de l'Auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *