Des autocollants Harley-Davidson pour sublimer votre moto !

Si vous êtes un motard, vous avez sans doute une passion pour certaines marques comme Harley-Davidson qui est une enseigne largement appréciée. Vous pouvez donc acheter des autocollants que vous pourrez coller un peu partout notamment sur la carrosserie de votre deux-roues. Pour acheter des produits de qualité, vous devez vous connecter sur une boutique spécialisée. Vous aurez alors des stickers Harley-Davidson très sympathiques.

Des prix abordables au vu de la qualité

Que ce soit pour avoir le fameux logo, la marque ou un design intéressant, vous devez débourser trois euros environ. Pour coller ces stickers, c’est assez simple. Il faut délimiter l’emplacement en le nettoyant avec du savon et de l’eau. N’oubliez pas de bien rincer, et surtout de sécher la zone qui doit être sèche au toucher. Si vous avez quelques impuretés, l’alcool à brûler peut être efficace pour enlever le gras.

  • Vous enlevez ensuite le film protecteur de votre autocollant et vous pouvez le positionner en partant du côté droit ou gauche.
  • Plus les stickers sont grands, plus il sera difficile de les coller sans avoir des bulles, vous avez donc besoin de les maroufler en douceur.
  • Prenez une petite raclette avec de la mousse ou un chiffon propre, sec et doux. Vous chassez ensuite les bulles de l’intérieur vers l’extérieur.

Pour enlever les autocollants sans abîmer la carrosserie de la moto, c’est un peu plus difficile. Il faut oublier les outils pointus et ceux qui pourraient endommager votre deux-roues. Généralement, la meilleure solution pour des stickers Harley-Davidson consiste à les chauffer avec un appareil spécial. Le sèche-cheveux peut être suffisant dans certains cas de figure. Utilisez ensuite une petite spatule en plastique pour les gratter et vous aurez besoin d’un chiffon pour nettoyer la surface.

Vous trouverez sans aucune difficulté des tutoriels sur Internet pour bien enlever ou coller ces stickers.

Univers Passion

Univers Passion, la passion de l'Auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *